Engagé dans l’obéissance totale à la Seigneurie de Jésus-Christ
La Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI) est un mouvement de personnes qui sont engagées à la Seigneurie de Jésus-Christ et à vivre dans une obéissance totale à Christ en toutes choses. C’est un mouvement de personnes qui marchent avec Dieu et servent le Seigneur à partir du débordement de leur relation personnelle avec Dieu. Un mouvement de personnes qui cherchent à être remplies du Saint-Esprit sur une base quotidienne.
Engagé dans la conquête des âmes
La Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI) est un mouvement engagé dans la conquête des âmes, la formation des disciples et l’implantation des Églises dans chaque localité et dans chaque nation du monde. C’est un mouvement engagé dans l’éducation, la formation et l’envoi de missionnaires dans toutes les nations pour le salut du peuple dans ces nations.
Elle a été appelée à apporter sa contribution au renouveau mondial promis par Dieu, en enseignant aux saints qui sont nés de nouveau : Les rencontres dynamiques quotidiennes avec Dieu, le disciple du Christ (apostolat) et sa responsabilité. ;
Ayant reçu un but donné par Dieu, elle est engagée dans la poursuite et l’accomplissement de l’objectif, qui est de prêcher l’Évangile à tous ceux qui seront vivants dans notre génération afin que 10 milliards de personnes soient atteintes par l’Évangile dans la puissance du Saint Esprit, en utilisant tous les moyens de communication de la manière la plus urgente et d’amener 1 milliard de personnes à connaître Jésus-Christ comme SEIGNEUR et Sauveur et qui sont rendus et faits disciples afin de lui obéir en toutes choses d’ici l’année 2065 A. D. Ce milliard de personnes se rencontreront dans 25 millions d’églises. Le désir de présenter l’Évangile à ceux de notre génération provient du débordement de la connaissance de la mort expiatoire du Seigneur Jésus-Christ sur la croix et la puissance de l’Évangile pour sauver un maximum de pêcheurs perdus. Le moteur qui soutenait cet objectif était la connaissance de la raison et du pourquoi de l’Évangile et notre profonde gratitude du fait que nous avions obtenu le salut en Jésus- Christ. Le sang de Jésus est suffisant pour les âmes qui périssent des hommes. La Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale (CMCI) est le débordement du ministère apostolique du Professeur Zacharias Tanee Fomum, le chef d’équipe et fondateur de ce mouvement.